Nombre total de pages vues

Production Courtyard

                     Production Courtyard

      Studios Tram Tour: Behind the Magic
Les trams effectuent le tour des coulisses en passant par :
  • l'arrière de Toy Story Playland,
  • une zone de stockage d'accessoires et de décors issus de différents films (boneyard),
  • des éléments des décors et un avion provenant du film Pearl Harbor,
  • un décor de la cité de Waterfall du film Dinotopia,
  • Catastrophe Canyon,
  • Repasse par l'arrière de Toy Story Playland
  • le garage de voitures célèbres,
  • Une reconstitution d'un quartier en ruine de Londres, scène du film Le Règne du feu, avec projection spectaculaire de flammes,
  • l'arrière de l'attraction Moteurs, Action!
Catastrophe Canyon pourrait être une attraction à elle seule, mais elle est intégrée à la visite des studios.
Les visiteurs subissent des effets spéciaux spectaculaires associant une simulation de tremblement de terre, l'explosion d'une citerne et d'un camion et enfin un déluge aquatique.
À noter :
  • le camion possède une certaine ressemblance avec celui du film Duel.
  • volume d'eau déversé : 265 000 litres.
                                  

                  Cinémagique
Un "spectateur" (Georges) sorti du public, interrompt avec la sonnerie de son téléphone portable, la présentation des meilleurs extraits de films lors d'une projection commémorative pour le 100e anniversaire du cinéma.
Son action dérange également les personnages jouant une scène à l'écran, dont un magicien qui transporte alors le "spectateur" fautif dans le film, ou plutôt les films.
Georges y rencontre une jolie actrice (Marguerite). Il en tombe amoureux. Il essaye de la suivre dans de nombreux extraits de films, présentés par ordre chronologique (noir et blanc, muet, parlant, et enfin en couleur).
Pour la sauver, il reçoit à sa place une flèche dans le cœur, heureusement protégé par son téléphone qui sert de fil rouge à l'intrigue.
Plutôt que de rejoindre la vie réelle, Georges fera le choix de rester avec Marguerite.
La dernière scène les montre enlacée, sautillant vers le château d’Oz.




Playhouse Disney Live
C'est l'un des meilleurs spectacles pour enfant car grâce à cette attraction, les plus jeunes et même les plus grands pourront découvrir et redécouvrir leurs personnages Disney favoris dans quatre histoires signées naturellement Disney.


          La Tour de la Terreur
L'attraction est basée à l'origine sur l'hôtel imaginaire Hollywood Tower Hotel situé à proximité des collines au nord d'Hollywood. L'hôtel aurait ouvert ses portes en 1929. D'après la légende entourant le bâtiment, le 31 octobre 1939, la nuit d'Halloween, l'hôtel accueillait une réception dans la salle de bal du dernier étage (le treizième). Mais le bâtiment fut frappé par la foudre et un ascenseur rempli de cinq passagers fut transporté dans la Quatrième Dimension en même temps que la partie du bâtiment où avait lieu la réception fut détruite. L'extérieur du bâtiment ressemble à un hôtel d'architecture hispano-californienne avec une entaille provoquée par la foudre.
Le rôle des employés de l'attraction est celui de groom. L'histoire veut que les descendants des employés du Hollywood Tower Hotel rouvrent l'hôtel afin de permettre au public de connaître l'histoire de ce haut lieu qui accueillait auparavant l'élite du show-business. Bien que n'étant ni méchant ni sinistre, les grooms du Hollywood Tower Hotel sont très serviables. Mais au fur et à mesure que l'on s'approche des portes des ascenseurs de service, ils deviennent moins souriants et étranges, pratiquant l'humour noir à foison. La popularité des grooms est telle que des sites internet et des forums leurs sont consacrés.
                                                 
                                     


                                                


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire