Nombre total de pages vues

Discoveryland

                       Discoveryland

           Space Mountain : Mission 2

Space Mountain est une attraction phare des parcs Disney.  L'attraction propose aux visiteurs un voyage dans l'espace, en direction de la Lune, comme pour les héros du roman de Jules Verne. C'est pourquoi, originalité propre à la version parisienne, le canon Columbiad issu du livre propulse les voyageurs au sommet de la montagne sur laquelle il est posé. Disney a inclus des inversions dans le parcours.   
                                                 

           Buzz L’Eclair Bataille Laser

Buzz l'éclair Bataille Laser est une attraction interactive.
À bord de votre vaisseau (XP-41), vous devez sauver l'univers de l'Empereur Zurg qui a décidé de conquérir le monde. Grâce à votre pistolaser, vous devez toucher un maximum de cibles tout au long du parcours. Les cibles, une fois touchées, font soit apparaitre une nouvelle cible ou une animation surprise. Chaque véhicule est autonome et permet de tourner à 360°, on peut monter à deux par véhicule.

                                Star Tour

Star Tours emmène les visiteurs dans le rôle d'un touriste de l'espace en route vers la lune forestière d'Endor grâce à l'agence de voyage Star Tours.Tout est fait dans la file d'attente pour que l'on se sente dans la zone d'embarquement d'un terminal spatial. La zone compte plusieurs personnages Audio-Animatronics qui interagissent entre eux.L'attraction est située au fond de Discoveryland, derrière Space Mountain, et de l'autre côté de la ligne de chemin de fer. Une boutique en forme de station orbitale est située à droite de l'entrée tandis qu'un X-Wing semble s'envoler depuis la file d'attente. Le distributeur de FastPass de l'attraction, quant à lui, est inspiré du design de la barge de Jabba le Hutt.
                                                 

                                        Autopia
L'attraction reprend le nom de l'attraction de Disneyland mais avec un thème légèrement différent, dans un certain sens unique. Le circuit lui reprend le principe des routes du futur, d'où son nom Highway of Tomorrow. Selon la définition exacte de l'attraction, "Autopia est un endroit où la ville, la nature et les autoroutes vivent en parfaite harmonie". Les visiteurs traversent la ville de Solaria représentée par une structure métallique simulant des gratte-ciels.
Elle s'inspire du film de Walt Disney Magic Highway des années 1950 qui présentait les autoroutes avec la science-fiction des années 1930.
                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire