Nombre total de pages vues

Adventureland

                         Adventureland

                    Pirates des Caraïbes
L'ambiance y est moite et sombre, ce qui permet une bonne introduction à l'attraction.
Le début de l'attraction passe devant le restaurant Blue Lagoon, qui évoque une auberge de flibustiers située en bord de mer, éclairée par des lanternes et autres lampions, le tout sous un clair de lune permanent. Rejoignez Jack Sparrow dans ses incroyables aventures.

                                                     

               Indiana Jones et le Temple du Péril
                            À l’ envers
Le thème de l'attraction est inspiré de la scène mythique de la fuite en wagons des mines de Pankot du film Indiana Jones et le Temple maudit réalisé par Steven Spielberg.
Le visiteur parcourt un temple hindou en ruines redécouvert par l'archéologue-aventurier, Indiana Jones, temple autour duquel a été construit un réseau de rails supposé servir aux archéologues.
Après avoir parcouru la jungle et traversé le camp de base, le visiteur grimpe l'imposant escalier. En haut face aux visiteurs, un cercle de pierre est parfois traversé par un train. C'est le looping. Ensuite on descend vers le quai d'embarquement pour monter dans les wagonnets.

Du 1er avril 2000 à novembre 2004, les wagonnets de l'attraction étaient montés à l'envers d'où le nom : Le Temple du péril ... à l'envers.
                                                 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire